La cinquième semaine

Bonjour à tous!

Cette semaine a été courte.


Mardi 7/02

Le dimanche avant, Anne-Claire et moi avons voulues faire la glissade du carnaval. Cette glissade est à côté de la patinoire. Mais comme il y avait beaucoup de monde, nous avons pensées y aller pendant la semaine. Donc, ce soir, nous y sommes allées et je l'ai beaucoup aimé. C'était beau de voir toutes les lumières de la ville la nuit alors qu'il neigeait.


Vendredi 10/02

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Aitana! Après l'école, nous lui avons fait une fête surprise chez elle. Aitana ne s'attendait pas à cette surprise et quand elle nous a vu, elle a été beaucoup surprise!

Nous avons soupé des pizzas, qui étaient très délicieuses. Plus tard, nous avons dansé avec Just Dance et on a fait du karaoké. Nous avons passé un bon moment et nous avons beaucoup ri!

Après on lui a chanté le Joyeux Anniversaire et on a continué la fête.


Samedi 11/02

Aujourd'hui je me suis levée à 10h et 30 parce que j'étais très fatiguée. J'ai déjeuné et je n'ai fait rien de très intéressant. Après le dîner, Anne-Claire et moi sommes allées à la patinoire et j'ai fait du patin pour la première fois. On a passé un bon moment et on est retournées à la maison.

Quand nous sommes arrivées, Lucie et Pierre, l'oncle et la tante d'Anne-Claire étaient chez nous, parce que nous soupions ensemble. Ils ont apporté son chien, il était tellement beau. Après le souper, nous avons joué aux cartes.




Dimanche 12/02

Cette journée a été de relax. J’ai fait mes devoirs et on a regardé la télé. Louis est venu dîner avec nous. Et on a mangé des œufs, des fèves au lard et du bacon.




Comentaris

Entrades populars