La neuvième fin de semaine

Bonjour à tous!

Vendredi 10/03

Ce matin, nous sommes allés peindre une tasse! En premier, nous sommes allés chez Élise et Enora, et nous avons marché dix minutes pour arriver où on allait faire cette activité. C’est comme un lieu à côté d’une école où les adolescents peuvent aller jouer aux jeux de table ou aux jeux-vidéo. Chacun peint sa tasse comme il voulait, j’ai décidé de peindre des fleurs. J’ai vraiment aimé.


Ensuite, nous sommes retournées chez Élise et nous avons joué au Joe Connaissant.



Samedi 11/03

Aujourd’hui on s’est reposé la plupart de la journée, mais le soir nous sommes allées faire des commissions. 



Dimanche 12/03


Ce matin, je suis allée à l'Aquarium de Québec avec Anne-Claire. J’ai vraiment aimé tous les animaux. J’ai vu des ourses polaires! Après, Linda est venue nous chercher et nous sommes allées dans un magasin général. Il y avait beaucoup de différents types de sucrerie, des savons, en résumant tout type de choses.





Comentaris

Entrades populars