La dernière semaine et le retour!

Cette semaine a été vraiment triste parce que quand on faisait des cours ou des activités on savait que c’était la dernière fois. On a dû préparer nos valises parce qu’on part le midi du samedi.


Jeudi 30/03

Aujourd’hui c’est mon dernier jour à l‘école. Nous nous sommes dit au revoir à tout le monde et on a fait nos derniers cours. C’est vraiment triste.


Vendredi 31/03

Aujourd’hui on n’ a pas d’école, parce que c’est un congé. Alors ce matin, Ariadna, Izan, Enora, ses correspondants puis Anne-Claire et moi dans un restaurant pour dire au revoir à l’échange. Là, on a fait un brunch. Plus tard, nous sommes allées pour la dernière fois au vieux-québec. J'en ai profité pour acheter les derniers souvenirs et nous sommes rentrées dans le Château Frontenac. Quand nous sommes retournés à la maison j’ai eu la surprise que les oncles d’Anne-Claire étaient là. 

Le soir, j'ai enfin fini ma valise!




Samedi 1/04

Aujourd’hui c’est le jour qu’on part en Espagne. Robert m’a préparé les gouffres avec du sirop d’érable qu’il sait que j’aime beaucoup, pour une dernière fois. Les autres oncles à Anne-Claire sont venus pour me dire au revoir. À 11 heures on est parti de la maison parce qu’on prenait le bus jusqu’à Montréal à 12 heures et demi. Nous nous sommes dit au revoir et on a commencé nôtre retour. 


Après trois heures de bus, nous sommes arrivés à Montréal. On a enregistré nos valises et nous lui avons dit au revoir à Noël, le responsable. On a attendu trois heures à l'aéroport jusqu’à notre avion.


Finalement, après huit heures de voyage, nous nous sommes rencontrés avec nos familles!





Comentaris

Entrades populars