L'avant-dernière fin de semaine

Bonjour à tous!

Samedi 18/03

Ce matin, nous sommes allées faire une activité que j’ai beaucoup aimé. Nous sommes allées faire du traîneau à chien. 


Quand nous sommes arrivés, nous avons pu toucher et jouer avec les chiens. Il y avait des huskies et des alaskan malamutes. Une fille nous a expliqué comment on devait conduire le traîneau. On est allées dans la forêt, avec deux autres groupes en même temps. Le trajet a duré environ une heure et j’ai passé un très bon moment.

Après, nous sommes allés dans un magasin de nourriture japonaise et j’ai vu les dorayakis du Doraemon. Plus tard, nous sommes allés en centre-ville pour finir d’acheter les derniers souvenirs. 


Dimanche 19/03


Aujourd’hui, je me suis réveillée à 6 heures 40 parce que je devais partir de la maison à 7 heures. À cause que j'avais un tournoi de volleyball puis j’ai été toute la journée là-bas. Après 5 matches, finalement on a gagné une médaille de bronze!





Comentaris

Entrades populars