Mon anniversaire!

 Allô tout le monde!


Dimanche 05/03

Aujourd’hui c’est mon anniversaire! Quand je me suis réveillé, j’ai parlé avec ma famille et j’ai répondu aux personnes qui m’ont félicité.


Le jour avant, Robert m’avait dit qu’est-ce que j’aimerais déjeuner le jour de mon anniversaire, et je lui avait dit des gaufres. Alors, nous avons fait comme un brunch où nous avons mangé des gaufres avec du sirop d’érable et des fraises. Ils étaient délicieux! Les oncles d’Anne-Claire sont venus aussi, donc nous avons dîné tous ensemble.



Après le dîner, Anne-Claire m'a préparé une fête avec les autres personnes de l’échange. Donc, Ariadna, Aitana, Marc et Izan sont venus et Pau puis Nora ne peuvent pas. 

Nous avons joué à la Nintendo Switch en même temps que nous mangions des nachos, des chips et des bonbons. Plus tard, j'ai soufflé les bougies du gâteau.


Après l’avoir mangé, nous avons décidé de sortir dehors de la maison et jouer un peu avec la neige. Naomie et Anne-Claire ont fait un bonhomme de neige et les autres avons fait des anges et une guerre de neige. Nous nous sommes bien amusés!


À 6 heures, ils sont partis. Plus tard, Robert a préparé le souper, et il a fait une “Tortilla de patata” mais il a voulu ajouter du bacon. Il a eu des problèmes pour la tourner mais finalement c’était délicieux. 😂


J’ai beaucoup aimé ma journée. :)










Comentaris

Entrades populars